Community of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Community of Darkness

OGAME
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas vraiment un pacte mais une proposition ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wariors
Alliés



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2008

Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Empty
MessageSujet: Pas vraiment un pacte mais une proposition ...   Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:16

Bonjour à tous,

Je commence par me présenter, je suis Wariors (Warnoob) ingame, fondateur de l'alliance S.R et top 205 ...

Je viens vous proposer quelque chose à vous de voir si cela vous intéresse Wink

Ayant discuter avec notre haut conseil qui est composé de 5 membres et en ayant fait part à nos joueurs nous avons décidé de "fusionner" avec une autre alliance, notre objectif est simple, retrouver la place que nous avions de top 10 des alliances il y a quelques mois ...

Pourquoi vous ? Me direz vous ... Car vous avez une bonne moyenne de points par membres et que vous avez sût rester discret tout en montant dans le classement ...

Plus d'informations sur notre alliance : Top 13 au général avec une moyenne de 4.605.000 points par membres, top 14 en classement recherches avec une moyenne de 174 recherches par membres et top 32 en classement flotte avec une moyenne de 14.000 vaisseaux par membres ... Nous avons une wing, nous limitons le nombre de joueurs à 20 dans les deux alliances, pour ne pas être classés pour le nombre de joueurs mais pour la qualité de ces joueurs ... Il règne une bonne entente entre joueurs, et nous avons une politique d’entraide au sein de notre alliance.

Pour ce qui est de la fusion dont je parlais, il ne s'agit pas vraiment de cela mais plus d'un rassemblement de deux alliances, j'attends de savoir si cela vous intéresse pour voir comment nous pourrions faire pour que sa arrange tout le monde (Niveau Tag d'alliance et nom d'alliance ...)

Si vous voulez venir jeter un coup d'œil sur notre forum vous le trouverez à l'adresse suivante :

http://crazy-raideurs.babaorum.info/index.php

Ceci dit je comprendrai que vous vouliez rester dans votre alliance Wink

Merci d'avance de m'avoir lu, j'attends votre réponse quelle qu'elle soit ...

++ Bon Jeu ++

Ps : Voici les effectifs de notre alliance mère et de notre wing : 20/20 en mère et 10/20 en wing.


Pas vraiment un pacte mais une proposition ... S.r-bf6308

Pas vraiment un pacte mais une proposition ... S.r-w-bf631e

Ps2 : Dans la S.R (Warnoob = Wariors et Yvunoob = Yvu) Dans la S.R w (Relonoob = Reloaded et Uncle Toche = Uncle No0b in SR)


Dernière édition par wariors le Ven 6 Mar - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pearl queen
Conseillés
pearl queen


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais une proposition ...   Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:43

va falloir être patient c'est les vacances


merci du tuyau en fin de message Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wariors
Alliés



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2008

Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais une proposition ...   Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:49

Ok pas de problème j'ai tout mon temps de toute facon Wink

Bonne vacances à vous alors !!

Et de rien pour le fofo, c'est juste lorsque l'on s'inscrit que l'on a accès à la partie privée ...
Revenir en haut Aller en bas
wariors
Alliés



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2008

Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais une proposition ...   Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:51

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur votre forum mais la proposition tiens toujours, j'ai actualiser le premier post, en espérant avoir une réponse,

++ Bon Jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
birdy49@msn.com
Conseillés
birdy49@msn.com


Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 53
Localisation : plaisir

Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais une proposition ...   Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:09

Bonjour,

toujours pas de chances, la plupart de nos joueurs sont en mode vacance......

on se recontacte
Revenir en haut Aller en bas
wariors
Alliés



Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2008

Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais une proposition ...   Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:14

Il vaut mieux que je revienne hors période des vacances scolaires ?

++ Bon Jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
pearl queen
Conseillés
pearl queen


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais une proposition ...   Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:13

07-21 11:27:46 Wariors Is Noob [12:8:7] (sans objet) Répondre
Bonjour,

Je viens te proposer quelque chose à toi de voir si tu le fais passer en message interne dans ton alliance si cela vous intéresse ...

Je suis le recruteur de la S.R, celle ci recrute à partir de top 500 et pour l'alliance wing, elle recrute top 1000 ... Nous sommes un mixte de raideurs et de mineurs ...

Je me demandais si toi est tes amis dans votre alliance voulaient nous rejoindre pour porter la S.R dans le top 10 voir plus haut ... Les joueurs : Pearl Queen, Birdy et Albator78 irait dans l'alliance mère tandis que Razom AO et Tazmania irait dans la wing ...

Plus d'informations sur notre alliance mère : Top 14 au général avec une moyenne de 6.810.000 points par membres, top 23 en classement recherches avec une moyenne de 183 recherches par membres et top 26 en classement flotte avec une moyenne de 22.500 vaisseaux par membres ...
Plus d'informations sur notre alliance wing : Top 32 au général avec une moyenne de 3.015.000 points par membres, top 26 en classement recherches avec une moyenne de 170 recherches par membres et top 40 en classement flotte avec une moyenne de 11.200 vaisseaux par membres ...

Nous limitons le nombre de joueurs à 20 dans les deux alliances, pour ne pas être classés pour le nombre de joueurs mais pour la qualité de ces joueurs ... Il règne une bonne entente entre joueurs, et nous avons une politique d’entraide au sein de notre alliance.

Pour plus d'information notre forum :

http://crazy-raideurs.babaorum.info/index.php

Ceci dit je comprendrai que tu veuille rester dans ton alliance avec tes amis Wink

Merci d'avance de m'avoir lu, j'attends ta réponse quelle qu'elle soit ...

++ Bon Jeu ++

Ps : J’avais déjà posté une proposition sur votre forum il y a un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
pearl queen
Conseillés
pearl queen


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais une proposition ...   Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:12

07-28 22:04:14 yvu Is Maso [13:38:8] (sans objet) Répondre
Bonsoir !

Wariors, vient d'avoir une panne de net :S
Il me demande donc si je pouvais venir aux nouvelles auprès de vous concernant la demande de fusion qu'il vous avait fait.

Ne sachant pas quand il récupèrera le net, pourriez-vous, me faire parvenir la réponse s'il n'est pas revenu d'ici là ?


Cordialement,

yvu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un pacte mais une proposition ...   Pas vraiment un pacte mais une proposition ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment un pacte mais une proposition ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Community of Darkness :: Secteur Public :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser