Community of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Community of Darkness

OGAME
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature FraM-BoiSe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FraM-BoiSe
Alliés



Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature FraM-BoiSe Empty
MessageSujet: candidature FraM-BoiSe   candidature FraM-BoiSe Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:51

Bonsoir je me présente : Vincent. Je viens ici pour poster ma candidature pour intégrer votre alliance et amenèr la bonne humeur. Bonne lecture.

1 - Quel est votre pseudo ingame ? FraM-BoiSe

2 - Quel(s) étai(en)t votre(vos) anciens pseudo? SunFire, MoU

3 - Quel est votre nombre de points ? 809.185

4 - Quel est votre classement :
--> général ? 1547eme
--> flotte ? 294eme
--> recherche ? 1844eme

5 - Connaissez vous un membre de notre alliance ? Si oui lequel ? nicothorpille

6 - Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? depuis l' ouverture de l' univers 6

7 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour ? tout le temps que je suis chez moi

8 - Jouez vous dans d’autres univers ? le 62 pour le fun et je viens d' arreter un compte top 250 uni 55

9 - Quelles sont vos anciennes alliances ? LLI, CDS

10 - Pourquoi avoir quitté votre dernière alliance? on avait créer cette alliance pour fondai une alliance raideur avec beaucoup de mouvements mais ça ne bouge pas beaucoup et certains deviennent même inactifs. (meme raisons que nico) et puis j' aimerai le suivre car on s' entend plutot bien ensemble Smile

11 - Pourquoi avoir choisi notre alliance et comment en avez vous entendu parler ? grace a nicothorpille

12 - En quelles galaxies se situent vos planètes ? G14,15,19,20,25,45

13 - Quel est votre type de jeu ? (raideur, mineur, mixte des deux)
raideur raideur et encore raideur
14 - Quel est votre âge ? 16

15 - Quel est votre type de presence sur le forum ? assez actif quand j' ai le temps

16 - Que pensez vous pourvoir apporter à l’alliance ? quelques RC et un bonne entente avec tout les membres.

17 - Qu’attendez vous de l’alliance ? J' attend qu' elle m' apporte de l' expérience et des bonnes connaissances. Si possible arriver a rester stable dans une alliance qui en vaut la peine.


Voila j' ai fait du mieux pour répondre aux question j' èspère que vous aurez pris plaisir a lire.

Cordialement et amicalement, FraM-BoiSe.
Revenir en haut Aller en bas
pearl queen
Conseillés
pearl queen


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

candidature FraM-BoiSe Empty
MessageSujet: Re: candidature FraM-BoiSe   candidature FraM-BoiSe Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:49

bienvenue dans notre ally

passe au bar prendre un verre si nicothorpille n'a pas fini toutes les bouteilles Lol
Revenir en haut Aller en bas
sebali ao
Alliés



Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

candidature FraM-BoiSe Empty
MessageSujet: Re: candidature FraM-BoiSe   candidature FraM-BoiSe Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:26

Top du jour
766 FraM-BoiSe c O d 2.360.134 +1.551.757
27 Zool DIL 11.348.140 +299.424
65 Feamel R.T 8.792.205 +166.225
bien joueur belle recru
Revenir en haut Aller en bas
FraM-BoiSe
Alliés



Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature FraM-BoiSe Empty
MessageSujet: Re: candidature FraM-BoiSe   candidature FraM-BoiSe Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:09

mdr cette augmentation :p
Revenir en haut Aller en bas
sebali ao
Alliés



Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

candidature FraM-BoiSe Empty
MessageSujet: Re: candidature FraM-BoiSe   candidature FraM-BoiSe Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:25

ba bien jouer en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature FraM-BoiSe Empty
MessageSujet: Re: candidature FraM-BoiSe   candidature FraM-BoiSe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature FraM-BoiSe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Community of Darkness :: Secteur Public :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser